Brutals Index du Forum

Brutals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brutals en BG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutals Index du Forum -> Brutals -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doomhammers

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:26 (2009)    Sujet du message: Brutals en BG Répondre en citant

Trop sympa le champs de bataille en guilde,   c’est vrai que notre   1er bg  était pitoyable devant des a² mieux stuffé le second était un peut un coup de chance (3 A² au début) mais le 3eme bg a Vu notre revanche contre les a² qui étaient dominé non plutôt  Brutalisé  malgré leurs équipement supérieur au notre . C’était du bon travail d’équipe l’esprit de team est bien présent  j’ai essayé de jouer le chef  et les Brutals ne l’ont pas pris mal  preuve de maturité des membres, sur ce point  je suis complètement d’accord avec se que dit Richou  dans la présentation de guilde « Mais l'important est surtout de jouer avec de bons joueurs et dans la bonne humeur, ce qui est assuré chez nous »      hâte de refaire d’autres BG  avec vous    ( je suis le chaman Heal  Primalfury (reroll) pour ceux qui ne mont pas reconnu)
Brutals Power  Cool
je tien aussi a dire que le champ de bataille est une activité a part..... sa me parait assez bizarre que les gens  demandent   pourquoi  un full s2/s3/s4  Vien bg c’est simplement parce que dans les serveur privé il n’ya pas trop d’activité de pvp sauvage vu que les quêtes et stuff dispo via pvp sauvage est buggué et donc mis a dispo par les Point d’honneur ou arène  se qui pousse une categorie de gamers  a  faire des bg  puisqu’ils préfèrent des adversaires humain  imprévisible capable de réagir plutôt que des mobs  bête qui font tjrs les mêmes attaques .( No offense perso je m’amuse en pvp comme en pve)

Doomhammers <Chaman elementaire> ORc
Doombringer <Guerrier protection>ORc

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Immolare
Général

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: Brutals en BG Répondre en citant

Yeah super article Doom ! :p

BRUTALLLLSSSSS !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Brutals en BG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutals Index du Forum -> Brutals -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange