Brutals Forum Index

Brutals Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Suggestions !!!!!

Post new topic   Reply to topic    Brutals Forum Index -> Brutals -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Goodkat

PostPosted: Fri 15 May - 17:59 (2009)    Post subject: Suggestions !!!!! Reply with quote

Lol doom pas mal pas mal. Pour l'info je m'apélle Robin et je suis vovo :p            Beaucoup de bonne idèes. Après inscrire +100 menbres sur un fofo c'est hard sachant qu'en gènèrale les fofo ne son pas très populaire c'est encore plus dur :s

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 May - 17:59 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dépeceur
Membre Brutals

PostPosted: Fri 15 May - 19:11 (2009)    Post subject: Suggestions !!!!! Reply with quote

Bon je suis d'accord et pas d'accord. D'accord sur le fait que peu de gens soient inscrit sur le forum et pour les event (d'ailleur j'en prépare un =) ).
Je ne suis pas d'accord sur le fait du reroll et de la respe des gens de la guilde. On joue pour s'amuser notre but n'est pas clean CSS d'ici un mois... Moi perso j'ai pas envie de rerol tank ni  de respe heal ! Mais pour combler se manque go gratter l'amitié a des heals et tanks et les recruter =p =p

Back to top
Kiroar

PostPosted: Fri 15 May - 20:36 (2009)    Post subject: Suggestions !!!!! Reply with quote

On a certes de bonnes base , mais pour que la guilde progresse en pve il nous faut un groupe solide de 10 personne pour commencer kara , soit 3 heal 1 tank voir 2 et du dps varié. Une fois qu'on a un groupe capable de farm kara on pourra se permettre de remplacer quelques membres du groupe par d'autre personne moins stuff et ainsi de suite ... Je pense qu'on peu deja aller assé loin dans kara , le seul probleme c'est d'avoir les bons membres connecter au bon moment xD

Back to top
Doomhammers

PostPosted: Fri 15 May - 21:14 (2009)    Post subject: Suggestions !!!!! Reply with quote

Goodkat wrote:
Lol doom pas mal pas mal. Pour l'info je m'apélle Robin et je suis vovo :p            Beaucoup de bonne idèes. Après inscrire +100 menbres sur un fofo c'est hard sachant qu'en gènèrale les fofo ne son pas très populaire c'est encore plus dur :s

Bon hard euh   c'est  eux qui s'inscrivent .dnc pr un minimum d'organisation   tout le monde doit s'inscrire certe pas forcement poster mais s'inscrire .D'autre part tu juges de par ta subjectivité que les fofo sont pas  populaire bien au contaraire sur ce je te laisse passer voir les forums des autres guildes sur notre serveur ivabug ..;pour ne pas citer l'officiel  .... c'etait des propositions vu que la plupart  enfin je crois n'a jamais mise la main sur aucne autre classe pr decider ... bref dans cette optique perso je vais plus tanker je vais respé dps avec guerrier   je vais seulment dps avec mon chaman elem et jamais passer un coup de heal meme si qq1 vas crever .....   personne ne m'y oblige voila voila des  reponses decourageante ..;Pr Kiroar c'est totalement vrai se que tu dit  c'est surtt quon assemble pas assez de gens de co mais bon les grandes vacances  approchent donc sa sera plus facile d'agir en guilde :p  j'espere d'ici la que
.....
    [edit] allé go incitez les gens a s'inscrire au moin pour savoir l'effectif reel de la guilde en dps heal et tank ...

Doomhammers <Chaman elementaire> ORc
Doombringer <Guerrier protection>ORc

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:39 (2019)    Post subject: Suggestions !!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Brutals Forum Index -> Brutals -> La Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange