Brutals Index du Forum

Brutals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Bakotto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutals Index du Forum -> Brutals -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakkoto
Général

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: Presentation de Bakotto Répondre en citant

Yop ! Moi c'est Bakkoto in game ( sans blague ? Shocked  ) , je suis un petit chaman amelio . Sinon dans la vie je m'appelle Sébastien , alias Sébou pour les plus intime Wink ! J'habite le sud de la France , Montpellier dans l'Herault pour etre plus precis Wink ! Pis que vous dire de plus a part que j'aime l'alcool , la fête , les filles , joué a wow et que j'ai 17 ans , 18 au mois de juin ? ^^ ! Sinon irl je connais Klootonprof  ^^ ! Bon ben voila , pour plus ample d'information , contacté le 06 ... Ha non pardon Embarassed  ! Ben si vous avez des questions vous vous les gardez ... Quoi ? Non plus ? Ben si vous avez des questions vous me les posez alors ^^ A+ in game Wink !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takaechi

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:38 (2009)    Sujet du message: Presentation de Bakotto Répondre en citant

pas mal la presentation  Mr. Green

une photo serai pas mal  Okay

MSN
Bakkoto
Général

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:37 (2009)    Sujet du message: Presentation de Bakotto Répondre en citant

Ha ouai ... Une photo ^^ ... Jvé voir ce que je peux faire ^^ . Le probleme c'est que j'ai que des photos ou je suis en soirée ... et donc la fraicheur n'est pas au rendez-vous ^^ ! Mais j'en ai trouvé 2 qui feront l'affaire je pense mdr !

La je suis a peu pres frais , mais photo flou :'(

Et là , non ce n'est pas de l'alcool . enfin si , mais c'etait pour me desinfecté la bouche ! Smile

Takaechi

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:20 (2009)    Sujet du message: Presentation de Bakotto Répondre en citant

lool te désinfecter en soirer la gosier  Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Bakkoto
Général

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: Presentation de Bakotto Répondre en citant

Ouai ! Un vieu remede de grand-mere =p Tu devrai essayé quand t'a un mal de gorge assez prennant ^^ ! Apres une ou deux gorgée , ta plus rien ^^

Takaechi

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:58 (2009)    Sujet du message: Presentation de Bakotto Répondre en citant

LooL je dirai 1 ou 2 bouteilles pour etre bien sur du resultat  Mort de Rire

MSN
Bakkoto
Général

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: Presentation de Bakotto Répondre en citant

Ouai , mais a trop consommé ce type de medicament , ça peut avoir l'effet inverse et tu peux etre tres malade =p mdr

Takaechi

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 03:09 (2009)    Sujet du message: Presentation de Bakotto Répondre en citant

Rooo chui immuniser a force  Mort de Rire

MSN
Bakkoto
Général

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:51 (2009)    Sujet du message: Presentation de Bakotto Répondre en citant

^^ ! Ben apres si tu es souvents malade comme moi , c'est sur que tu peux en boire des litres vue que tu es habitué a te soigné avec ça   Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Presentation de Bakotto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutals Index du Forum -> Brutals -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange