Brutals Index du Forum

Brutals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fuuuu... Sion, yeah ( CF DBZ :D)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutals Index du Forum -> Brutals -> Brutals
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour ou contre une possible fusion brutals - Babacool attitude ?
Pour
33%
 33%  [ 3 ]
Contre
66%
 66%  [ 6 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Furty

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:15 (2009)    Sujet du message: Fuuuu... Sion, yeah ( CF DBZ :D) Répondre en citant

Alors apparemment, la guilde babacool attitude aurait envie de fusionner avec nous, pour améliorer les deux guildes sur le plan pve.
Problème : Notre guilde est née dans une optique pvp
2nd Problème : les fusions ca vaut pas toujours le coup, judgement a failli céder sous la fusion avec mysticka
3eme problème : ( plus personnel ) la guilde perdrait de beaucoup sa personnalité si elle changeait de nom, ou de quoi que ce soit.

Argument pour : ça peut valoir le coup quoi Mr. Green

Je n'suis ni pour ni contre : j'aimerai avant tout que les deux guildes apprennent à se connaitre avant de fusionner. C'est comme tout on commence pas par la fin. Et babacool attitude contient moins de 70 que nous, et de stuff très moyen, alors je propose de les assimiler à notre guilde quoi c'tout Very Happy

Voila. SInon j'essaie de poster un sondage ( jamais fait ) pour voir qui parmi les inscrits au fofo sont pour ou contre Smile

Un nain court dans l'herbe de nagrand que fait-il ? \o/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: Fuuuu... Sion, yeah ( CF DBZ :D) Répondre en citant

Je suis pour, nous avons besoin de progresser en Pve.
Une fusion vaut le coup si les officiers font bien leurs travail, donc oui elle ne se fera pas de suite je pense mais après quelques évènements communs avec l'autre guilde.
L'ambiance ne sera pas détériorée à partir du moment où il n'y a pas d'embrouille, c'est à ce moment là que les officiers devront intervenir au cas où ^^
Quand au nom, j'espère que "Brutals" ne leur déplait pas car je ne suis pas prêt pour un changement de nom de mon côté Rolling Eyes
Voilà, je vais laisser un peu les autres membres s'exprimer afin de donner leurs avis, et n'hésitez pas, CHAQUE avis compte Wink

Bombe

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: Fuuuu... Sion, yeah ( CF DBZ :D) Répondre en citant

Hum ... 

Apocalypte
Général

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: Fuuuu... Sion, yeah ( CF DBZ :D) Répondre en citant

Richou m'a menacé avec un couteau pour que je vote oui  Shocked Shocked Shocked

Nan plus sérieusement.... je ne suis pas trop sur WoW en ce moment (à cause des révisions, que j'ai du mal à commencer Sad )
Mais je vote oui car une fusion pourrait être pas mal pour pve surtout

Mais bon c'est sûr qu'après... faut pas fusionner avec n'importe qui et n'importe comment...

Immolare
Général

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: Fuuuu... Sion, yeah ( CF DBZ :D) Répondre en citant

Je pense comme Furty, +1 car malgrès le spams que Tank reçoit, Babacool est assez moyenne et ne nous ferais pas troop progresser en pve ( je pense pas qu'ils aient de bons perso stuff T) .

Need pas fusion mais plutot dissolution de la guilde Babacool et intégration dans Brutals:

- Les officiers de Brutals resterons officier
- Intégration des Officier de la guilde Babacool dans des grades spécifiques
- On garde notre nom et donc notre petite réputation en pvp
- Satisfaction de tout les membres de Brutals qui ne seraient pas d'accord pour fusion
- Satisfaction également de Babacool car ils souhaitent fusion entres les guilde => Intégration reviendrais au même.

De plus si fusion:

- Perte des valeurs
- Perte de personnes car trop top pour fusionner je trouve
- Il faudra reconstruire pas mal de trucs ( grades, fofo, TS... )
- L'ambiance ne sera pas la meme peut etre !

En conclusion, Babacool est une guilde moyenne qui ne vaudrait pas le coups de fusion avec elle car elle ne nous rapporterais rien de plus que des perso moyens stuff et peut etre plus d'ennuis si il y a un regrade de tout.

Need simplement intégration de leurs membres ds la guilde et dissolution de Babacool => ils pourront profiter d'isntances, de BG et du systeme actuel avec la bonne entente, tout cela en laissant aux officiers de Burtals le soins de surveiller les nouveau joueurs et de les kick s'il y a des problemes pour garder une bonne ambiance.

Takaechi

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:31 (2009)    Sujet du message: Fuuuu... Sion, yeah ( CF DBZ :D) Répondre en citant

Ouaip immo +1

Moi je suis contre la fusion mais une intégration d'eux pourquoi pas si il ne nuise pas a notre réputation.... Si il ne nuise pas a l'ambiance et plombe pas les relations que nous avons entraide e tout se qui va avec autan irl que IG.

J'ai vu les spirit et une autre guilde fusionner et voila l'orgie >_< tous partis .....

Donc je résume qu'ils viennent ok, changer de nom de guilde surement pas Brutal c'est le top du top, la moindre embrouille ou pas de travers bas pas de cartier go kick pour les exemples sinon on n'en finira pas des soucis ....

Et j'ai regarder un peu niveau stuff c'est pas vraiment sa chez eux >_<

MSN
Furty

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:13 (2009)    Sujet du message: Fuuuu... Sion, yeah ( CF DBZ :D) Répondre en citant

+1 immo et taka :p

Un nain court dans l'herbe de nagrand que fait-il ? \o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Fuuuu... Sion, yeah ( CF DBZ :D)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutals Index du Forum -> Brutals -> Brutals Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange