Brutals Index du Forum

Brutals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutals Index du Forum -> Brutals -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakkoto
Général

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: Absence ... Répondre en citant

Bon ben voila , je vous annonce que je serais pas souvent connecté sur wow ... Car en ce moment entre le bac et le permis + le boulot d'été , mais journée vont etre tres courtes ... Pis faut bien voir sa femme et ses amis entre temps ... Mais je passerais souvent sur le forum pour voir ce qui se passe et ne pas me retrouvé perdu en revenant ^^ ! Sur ceux bon jeu a tous , a bientot , et bonne chance et bon courage a tout ceux qui passe epreuve ou examen ou je ne sais trop quoi ^^ ! ++

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takaechi

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:57 (2009)    Sujet du message: Absence ... Répondre en citant

merci merci et courage a toi  Okay Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Absence ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutals Index du Forum -> Brutals -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange