Brutals Index du Forum

Brutals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Se bouger le cul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutals Index du Forum -> Brutals -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takaechi

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: Se bouger le cul Répondre en citant

Euh je trouve que sa commence a devenir mort l'ambiance .... plus personne passe sur le fofo enfin du moin plus aucun poste sur rien ... 1 personne sur 10 a groupe calendar , le TS a été delete par on ne sais qui .... Ou vas t'on la ? Shocked

Plus personne presque ne bouge dans la guilde si on leur remu pas le cul ... Et les embrouille a cause de connerie sa se multiplie aussi ... Ya tout juste entre 5 et 10 personne inscrit que le fofo et a peine 5 voir 7 grand max qui y passe ... et sur combien de membre Brutals INGAME ....?

Faudrait peut etre revoir les priorités des uns et des autres sur l'avenir qu'ils voyent dans la tribu Brutals car il y en n'a on les voit jamais d'autre se manifeste simplement en tant que ninja lorsqu'on cherche un membre en plus pour quelque chose ou un item a donner ... Pas de dialogue de la part de beaucoup ...

Je passe peut etre pour un boulet ou je ne sais quoi a faire le con sur le /guilde a parler seul etc mettre le bordel et desfoi etre brute avec certain a ne pas passer par 4 chemin mais si yavais pas sa je dirai que Brutal serai égale a un cimetiere trop silencieux ... >_<

Certains dont moi et pierre voulons passer a autre chose du PVE qui pour ma part est plus interressant de part des choses nouvelles a faire, a voir de nouveau challenge etc et qui amène aussi a avancer car bon le set pvp c'est bien ok mais sa vaut pas le T5,5 ou le T6 ..... Et puis ya toujours du nouveau en pve.. Fin bon Ormis quelque personne le reste ... euh bas le reste dort completement s'en branle de tout en gros ....

Au final ya beaucoup a changer j'entend par la améliorer les relations et faire passer la guilde et les membre a une autre mentaliter de jeu et arreter de stagner.

Si je dit tout sa c'est que je suis bien ici et je veux pas voir la guilde crever a petit feu pour pas mal de raison énoncer et d'autre que je garderai pour moi ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Immolare
Général

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Se bouger le cul Répondre en citant

+1 Need remaniment de la guilde car elle est pas terrible la le pvp c'est bon on assure mais srx go faire quelque chose, le TS a disparu car personne s'en sert et le fofo limite il sert pas non plus, je veu pas d'une guilde kikoolol qui invite tout les boulets rejeté des autres guildes. Need devenir puissant, need être plus organiser au pire on kick les gens qui correspondent pas aux souhaits de la guilde mais bon vla no kikoo des gens serieux et sur qui ont peu compter ( les potes IRL, Taka, Richou, Thelas, Bombe etc ) jsuis desolé mais bon c'est eux qui sont les plus présents et qui font vivre la guilde en gros.

GO REAGIR !

Jvais me connecter et jvais me faire entendre.

Takaechi

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: Se bouger le cul Répondre en citant

apelle moi Dylan, pti pierre  Okay

MSN
Viress

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:08 (2009)    Sujet du message: Se bouger le cul Répondre en citant

J'ai pas trop mon avis à donner là deçu! je suis parmi vous depuis à peine 1 semaine!

J'espère que tout redeviendra comme à vos débuts de guilde car j'ai pas l'intention de partir en coup de vent mais de rester pour découvrir ce qu'il y a de mieux!!

Alors "Ne mange pas trop gras, trop sucré, trop salé" mais faite du sport en postant sur le fofo!! Laughing    (désolé j'ai pas trouvé mes mots lol!! c'est pas génial la petite feinte).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Se bouger le cul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutals Index du Forum -> Brutals -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange