Brutals Index du Forum

Brutals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Restructuration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutals Index du Forum -> Brutals -> Brutals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: Restructuration Répondre en citant

Une restructuration de la guilde aura lieu à partir du Mercredi 24 Juin.

Cette phase de restructuration comprendra:

-Un recrutement massif
-Une sélection des membres actifs
-Une orientation PvP d'une part, la journée
-Une orientation PvE d'autre part, le soir pour les joueurs disponibles et sérieux

Les grades seront attribués aux membres en fonctions de leur investissement dans la guilde.
Le grade de Général/Destructeur ne sera en aucun cas attribué à un membre sans l'accord de TOUT les Généraux.

Le nouveau Guild Master sera donc: Samarrana  (Sealyav/Richou)

Pour des questions d'équité, le grade de Guild Master sera nommé "Guild Leader".
En effet, une guilde n'est pas seulement composé de son Guild Master et des ses Généraux, mais bien d'une communauté de membres.
Ainsi, chaque membre compte, et il se devra de ce fait de participer aux différents évènements organisés en groupe de guilde.
Les membres se devront aussi de respecter un certain comportement vis à vis des autres membres, en respectant nottament le canal guilde,
sous peine de quoi un grade "Mute" sera instauré.

Une certaine rigueur au niveau du langage est aussi attendu, le langage SmS étant souvent incompréhensible.
Les différents onglets de la Banque de Guilde seront disponibles en fonctions du grade du membre.
Un tri sera fait régulierement et une vérification via le journal, afin de pister les "ninjas", sera établie quotidiennement.
Les joueurs présentants une longue absence (<20 jours) sans justification via le forum, seront automatiquement déguildés.

Le recrutement se fera, plus tard, uniquement par le forum.
Le manque d'effectif sera donc palié par un recrutement massif, mais pas pour le moins séléctif donc.
L'utilisation du forum sera donc à ne pas délaissée.
Les groupes de raid le soir se ferons uniquement via Group Calendar ou, éventuellement , sur le forum.

Voilà pour le programme, il prendra lieu le Mercredi 24 Juin afin de profiter des vacances pour restructurer la guilde au mieux.

Enjoy :)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Immolare
Général

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: Restructuration Répondre en citant

OMG pas mal là je doit avouer :p !

Furty

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:54 (2009)    Sujet du message: Restructuration Répondre en citant

Mh Bonne continuation Richou, bravo pour le forum et pour la guilde, vraiment !
J'suis un peu triste de plus être avec vous, quand j'aurai le temps je reroll chez brutals ^^

Un nain court dans l'herbe de nagrand que fait-il ? \o/

Richou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:58 (2009)    Sujet du message: Restructuration Répondre en citant

Ton reroll sera le bienvenue, bien sûr ;)
Il y a déjà Immo qui va m'aider (et qui m'a déjà bien aidé) :P

Takaechi

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:12 (2009)    Sujet du message: Restructuration Répondre en citant

coucou , moi j'ai perdu tout mes perso a cause d'un joli hack =_=

Fin bref pas mal la restructuration sa va redonner plus de gout de jouer au brutals Okay

MSN
Richou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:35 (2009)    Sujet du message: Restructuration Répondre en citant

Arf Taka, Immo m'en avais parlé.
Si tu arrives à recréer un personnage (enfin si tu en éprouve l'envie avant), contact moi :P

Takaechi

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:39 (2009)    Sujet du message: Restructuration Répondre en citant

j'ai re-crée un perso qui est cher les psycho avec pandou mais c'est un hunt je reveux mon rogue ou mon drood HL >_< et je veux richou =D  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Restructuration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutals Index du Forum -> Brutals -> Brutals Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange