Brutals Index du Forum

Brutals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groupe d'instance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutals Index du Forum -> Brutals -> Groupes Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanktaface

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: Groupe d'instance Répondre en citant

Nayant pa vraimen de groupe atitrés ( pas sur de l'orthographe ^^) on groupe ceux ki son co et dispo. On pren e pick up des tank vu kon en a pa . Cote heal on est pa mal ekipe Cool . Pour les instance normale genre laby, fournaise c moi ki tank Okay  lol. Bon tank en carton car spe dps . Alors need tank.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apocalypte
Général

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: Groupe d'instance Répondre en citant

Fait gaffe, Richou est très strict concernant l'orthographe et il me fait chier avec pendant les cours (il recopie sur moi vu qu'il ne suis pas Shocked )

Immolare
Général

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: Groupe d'instance Répondre en citant

Les tanks on en a deux becanouille ^^ Aliass et un new tank Bellias, mais faut la stuff, sinon Aliass tank les héros facile ! Bellias peut aussi tanker de l'isntance normal y'a pas de soucis il faut juste un bon template Wink

Omg je retire aliass s'est barré -_- ^^ tanpis ^^

Furty

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:24 (2009)    Sujet du message: Groupe d'instance Répondre en citant

Oursen aussi, ou pas?

Aliass c'était sur j'ai fait une instance avec lui il a un putain de sale caractère Smile

Un nain court dans l'herbe de nagrand que fait-il ? \o/

Immolare
Général

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:46 (2009)    Sujet du message: Groupe d'instance Répondre en citant

Arf Oursen s'est barré, il est pas sérieux ce gars la on s'est arreté devant la Dame a Karzahn car Mr était AFK -_- c'est nimp, par contre Aliass était bon, dommage ! Mais y'a encore un tank Bellias, faut le stuff :p

GO RECRUTER !!! =)

Ps: Le Nain qui court dans nagrand s'éssuit l'anus OMG, il vient de pondre !!! Shocked

Furty

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:42 (2009)    Sujet du message: Groupe d'instance Répondre en citant

Go stuff Bellias Smile
Aliass est aussi sérieux qu'OUrsen haha
Oursen était pas sérieux parc'qu'il ne prend pas la guilde au sérieux jpense.
En fait c'est mieux qu'il se soit barré, un tank trop bien stuff pour la guilde se la jouerait grave x)

Ouais c'est ca Very Happy

Un nain court dans l'herbe de nagrand que fait-il ? \o/

Thelas
Membre Brutals

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:24 (2009)    Sujet du message: Groupe d'instance Répondre en citant

sa court pa les rues les tank c cho a recrute i son pratikemen tous guilé les seul tank libre i son pa stuffé du tout -_-"

Thelas
Membre Brutals

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:04 (2009)    Sujet du message: Groupe d'instance Répondre en citant

/

Thelas
Membre Brutals

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:04 (2009)    Sujet du message: Groupe d'instance Répondre en citant

need faire se boss

Doomhammers

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:08 (2009)    Sujet du message: Groupe d'instance Répondre en citant

Lu tt le monde ,  j'ai un chaman elem et un wawa tank :p assez bien stuffé go voir liste stuff Smile je fais les hero (deja je farm le stuff insigne dnc dispo ... malgré un ptit pb ck je passe les exmas bientot dnc je serai pas trop libre les semaines a venir je fais qq hero quand j'ai le temps pdt la journé dnc   si ya des gens interessé des que je suis co on me fais signe ...

Doomhammers <Chaman elementaire> ORc
Doombringer <Guerrier protection>ORc

MSN Skype
Immolare
Général

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: Groupe d'instance Répondre en citant

Hey bah c'est géniale ça ! je pense qu'on va attendre les grandes vacances pour commencer a s'attaquer a de plus grosses instances et down kara faiclement full guilde ce serait cool ! et vla la répute :p Bref sinon en attandant se serait aussi cool de chain héros ry tépute pour s'assurer un minimum t5.5 avec insignes pour tank ou au moins t3.5 pour assurer le dps/heal pve aggrémenté de quelques pièces S ça devrait faire pas trop mal ! :p

Need Kara FULL Brutals ! :p

Doomhammers

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:59 (2009)    Sujet du message: Groupe d'instance Répondre en citant

Pour  les DPs go  full S2 a raison de deux pieces par semaine S2  (une team arene en parralele  pr chopper les gants S4(hors cote) ou des pieces du set S3(aussi hors cote)  quite a  refaire une team chaque semaine )mais il faut  faire quelques retouches gemme enchant TOucher(!!!!raté = perte dps!!!) / puissance   c assez suffisant pr les Hero "weak"  et kara :p   c en tout cas plus facile que de farmer un set T3,5 a mon avis pas trop utile vu que ya des pieces craft qui sont largement superieures au T3,5 en parlant de craft faut up metier :p pask ya des craft >>>> T5  
         sur ce  .

Doomhammers <Chaman elementaire> ORc
Doombringer <Guerrier protection>ORc

MSN Skype
Takaechi

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:28 (2009)    Sujet du message: Groupe d'instance Répondre en citant

Faudrait lister les piéce craft cuir tissu etc pour se consacrer a réunir compo et autre pour ces fameuse piéce supérieur au T3,5 etc. Sa pourrait nous etre utile de se consacrer a sa tout enssenble. Sa serai un bon début vers des perso mieu stuff

MSN
Dépeceur
Membre Brutals

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: Groupe d'instance Répondre en citant

Bonne initiative Taka Wink j'ferais sa demain s'tapréme festoche =p

Takaechi

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:09 (2009)    Sujet du message: Groupe d'instance Répondre en citant

moi je suis de corver de famille tout se week-end Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Groupe d'instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brutals Index du Forum -> Brutals -> Groupes Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange